~¤~f0RùM R@!lkoù & L@t!0$~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~f0RùM R@!lkoù & L@t!0$~¤~

Dresseurs de pokemon voici un forum pour vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Raikou : la tradition du tonerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yo yo
oeuf
yo yo


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2005

Raikou : la tradition du tonerre Empty
MessageSujet: Raikou : la tradition du tonerre   Raikou : la tradition du tonerre EmptyLun 3 Oct à 11:17

voici un super resumé sur le sous-film pokemon
raikou : la tradition du tonerre !!

Résumé détaillé de "Raikou, la Tradition du tonnerre" :
L'épisode débute sur la place d'une petit village. Là, Kenta, un jeune dresseur de Pokémons, défie un adversaire dans un combat Pokémon sous le regard d'un petit groupe de spectateurs. Bla-bla habituel de défi d'avant-match, puis le combat débute. Ce sera à un Pokémon contre un, l'adversaire de Kenta choisit un Kicklee. Kenta décide de sortir son meilleur Pokémon : un Typhlosion.
Kicklee attaque Typhlosion avec une attaque Pied Sauté/Voltige, mais Typhlosion bloque sans problème le pied du Pokémon Combat avec sa main. Le dresseur de Kicklee ordonne à son Pokémon une attaque Ultimawashi -enfin je suppose, en tout cas, le pied de Kicklee frappe violemment le visage de Typhlosion. Un coup sans effet, Typhlosion est vraiment très bien entraîné, à la grande surprise de l'adversaire de Kenta ^^. Celui-ci n'abandonne cependant pas, et ordonne à son Kicklee une attaque Pied Voltige. Kenta décide d'en finir, et ordonne à Typhlosion d'executer une attaque Lance-Flamme alors que Kicklee est en l'air. Kicklee prend le coup de plein fouet et retombe lourdement à terre, cuit à point ^^ et K.O.
Kenta et Typhlosion sont vainqueurs !
Poses de victoires du dresseur et du Pokémon qui se congratulent, les spectateurs, ravis du combat, applaudissent. Kenta vient alors vers son adversaire, les 2 jeunes garçons et leurs Pokémons se félicitent mutuellement du beau combat qu'ils viennent de faire. Ils font plus ample connaissance (c'est à ce moment en fait qu'on sait que le héros s'appelle Kenta ^^) et sympathisent. Comme dans le jeu vidéo "Pokémon Or/Argent/Cristal (après tout, cet épisode spécial est basé sur les héros des versions OAC, alors pourquoi ne pas reprendre ce principe ? "~^), l'adversaire de Kenta lui demande alors son numéro de Pokématos, pour pouvoir l'appeller par la suite, Kenta accepte, et ils mémorisent leurs numéros de tél respectifs dans leurs Pokématos.
Puis, brève présentation par le narrateur de ce qu'est l'univers Pokémon, accompagné d'images de masses de Pokémon dans des décors luxurieux.
Suit immédiatement après le superbe générique de début "Aratanaru Chikai" (Renew My Wow = Renouvelle mon voeu) (Intro), dont le clip montre le jour où Kenta, jeune garçon originaire du Bourg-Géon qui rêve de devenir Maitre-Pokémon, reçoit du Pr Orme son Héricendre, alors que 2 de ses amis, Marina et Junitsu, recoivent le meme jour respectivement un Kaiminus et un Germignon. Kenta rencontre son rival (le rival que l'on voit dans les versions OAC, vous savez celui qui a volé un Pokémon dans le labo du Pr Orme dans le jeu -sauf que dans le DA il ne le fait pas, et tant mieux "~^), son Héricendre se fait alors ratatiner par le Nidoking du Rival.
Kenta décide alors d'entraîner à fond son Héricendre tout en lui offrant toute son amitié, et l'on voit Héricendre passer les stades d'evolution (Héricendre/ Feurisson/ Typhlosion) dans un cadre symbolique où l'on voit Kenta et son Pokémon courir vers son but sous le lever du soleil. Kenta rencontre à nouveau le Rival, mais cette fois Typhlosion explose sans problème le Nidoking.
Puis, le clip montre repasse plusieurs moments et persos-clés de l'histoire qui va suivre, et se conclut sur une image de tous les héros et Pokémons-clés de l'épisode. (Position de ce générique dans la vidéo : de 3 min 3 s, à 4 min 36 s)
Changement de décor pour entamer le plat de résistance ^^. Un avion à décollage/atterrissage vertical survole une région de canyon, avant d'atterrir sur un héliport secret caché dans le montagne. L'AdAv (pour fins connaisseurs de Command & Conquer ^^) disparaît sous terre avec l'héliport, et entre dans une base secrète. 2 hommes habillés de vêtements estampillés du logo de la Team Rocket (le grand "R"rouge majuscule) sortent de l'AdAv. Ces 2 membres d'élite de la Team Rocket, Bashou et Buson, viennent d'arriver dans une base secrète de la redoutable organisation criminelle, et vont à la rencontre d'une bande de scientifiques (eux aussi au service de la TR bien sur "~^), dont leur chef, le Pr Shiranui, les invitent à voir une démonstration de la toute nouvelle machine infernale qu'il vient de créer.
Cette machine, nommée le "Crystal System", a la capacité d'attirer les Pokémons Electriques, et d'absorber leur électricité, lui permettant en plus de créer un champ de force magnétique dont le Pokémon, s'il est pris dedans, ne peut s'en sortir, même s'il envoie des attaques électriques, car le système absorbe l'électricité envoyée.
Bashou et Buson sont impressionnés par la puissance du Crystal System, et recoivent leur mission : se servir du Crystal System afin de capturer un max' de Pokémons Electriques pour le compte de Giovanni, le Boss de la TR.
Retour a Kenta, qui poursuit son voyage initiatique. Avec l'aide de la carte de son Pokématos, il trouve le Centre Pokémon qu'il cherchait pour revitaliser ses Pokémons. Il y va, et ses Pokémons sont vite soignés (notez la petite musique qui signale que les Pokémons sont soignés, tirée tout droit du jeu vidéo "~^). Puis, Kenta prend la Pokéball de Typhlosion, et se met à brosser et à bichonner le Pokémon Feu (ce que Typhlosion semble apprécier "~^)
Soudain, Kenta entend une voix qui lui est familière. Lui et Typhlosion s'approchent de plus près pour voir. Ils aperçoivent une jeune fille en train de parler à qqun au vidéophone, et elle est accompagnée d'un Feuforève.
Elle ne s'aperçoit pas de la présence de Kenta, mais son interlocuteur, qui n'est autre que Junitsu, l'un des amis de Kenta qui a recu Germignon le meme jour que Kenta a eu Héricendre, signale sa présence à... Marina, une très grande amie de Kenta qui a recu un Kaiminus le meme jour que Kenta avec son Héricendre ^^.
Marina est enchantée de le revoir, et apparemment c'est la première fois depuis qu'ils ont quittés le Bourg-Géon pour débuter leur quête, car elle est extasiée devant le Typhlosion de Kenta (sans doute surprise de voir comment Héricendre a évolué depuis la dernière qu'elle l'a vu "~^).
Marina décide alors d'interrompre sa conversation avec Junitsu, qui n'est très content de cela, mais qui accepte. Il lui demande cependant de lui passer Kenta à l'appareil, et lorsque Kenta prend l'écoute, il lui demande de se rapprocher de l'écran de telle manière que Marina ne puisse les entendre ^^ Sans aucun doute (et ce sera confirmé par la suite "~^), Junitsu est fou d'amour pour Marina, et il doit sans aucun doute lui dire que Marina est "chasse gardée", qu'il ne compte pas y toucher (il pense que Kenta est lui aussi amoureux de Marina ce dont il n'a pas tort à mon avis ^^), ce qui fait rougir ce grand timide de Kenta, et il raccroche subitement pour ne pas etre plus gêné lol ^^. Marina lui demande ce que Junitsu lui a dit, Kenta doit sans aucun doute lui répondre un truc du type "Oh, rien d'important" "~^
Kenta et Marina vont ensuite boire un soda ensemble tout en discutant, tandis que Typhlosion et Feuforève mangent. Ils entament une petite discussion, mais vu que je pige quasi que dalle au japonais, je n'ai rien compris de ce qu'ils ont dit, mais au vu de leurs attitudes, je pense qu'ils ont du dans un premier temps parler de leur progression dans leurs voyages initiatiques respectifs, puis ont du dévier sur les charmes de Marina (que Kenta a du dire qu'elle en avait pas pour qu'elle fasse un slidrop ^^), mais on peut voir que effectivement Kenta en pince pour Marina : suffit de voir comment il se comporte avec elle, et comment Typhlosion à un moment s'est mis juste en face de Kenta pour lui faire un sourire et un rire sardonique du type : "tu ne me la fais pas à moi ce coup-là, tu en pinces pour elle" ^^... :O)
Revenir en haut Aller en bas
yo yo
oeuf
yo yo


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2005

Raikou : la tradition du tonerre Empty
MessageSujet: partie 2   Raikou : la tradition du tonerre EmptyLun 3 Oct à 11:18

Ils reviennent à nouveau sur le thème de l'univers Pokémon, et font apparemment un petit coup de leurs souvenirs, puis par un détour de leur conversation, Marina revient à ses délires de midinette et révélant à un Kenta désespéré (de gêne s'entend ^^) qu'elle est folle de Peter, le Champion du Conseil des 4, et lui montre son agenda couvert d'images de Peter (le thème des filles folles de leurs idoles quoi ^^). Kenta et Marina se mettent d'accord pour faire un match l'un contre l'autre, afin qu'ils puissent voir les Pokémons qu'ils ont tout deux et montrer le niveau qu'ils ont chacun "~^ (j'entends le mot "Waninoko" -Kaiminus en français- à la dernière phrase de Marina avant les images de présentation de Kenta et de Marina)
Suit alors deux images de transition, appelées "eyecatch", présentant Kenta et Marina (le visage du perso en arrière -plan, le personnage en entier en premier plan avec le nom du perso en japonais et le titre de l'épisode -en japonais aussi ^^, le tout accompagné d'un très très court extrait musical de "Aratanaru Chikai"). (Position de ces eyecatch sur la vidéo : 12 min 37 s)
Retour à l'histoire, et à Kenta et Marina, mais cette fois ils sont sur le terrain de combat Pokémon situés à l'arrière du Centre Pokémon. Marina est vraiment un perso fantasque : apparemment, elle impose ses conditions à Kenta, et en plus se permet le luxe de jouer les midinettes (et fait un petit clin d'oeil créant un coeur imaginaire ^^)avec l'aide de son Rondoudou qu'elle appelle au combat, tout cela sous le regard d'un Kenta vraiment mort de honte et de gêne LOL ^^
Kenta choisit de son coté un Dardargnan. Bla-bla habituel d'avant-combat, puis Marina commence le match en ordonnant à son Rondoudou de faire une attaque Berceuse. Pour contrer la Berceuse, Kenta ordonne à Dardagnan d'exécuter l'attaque Hâte. Et si j'ai bien compris, il me semble que Kenta dit à ce moment qu'il considère le Kaiminus de Marina comme son seul adversaire valable...
Kenta ordonne à Dardargnan de faire une attaque Double-Dard (j'ai entendu "Double-Needle" O_o) Pour esquiver l'attaque, Marina dit à Rondoudou de faire une attaque Boul'armure (si ce n'est pas cela, en tout cas Rondoudou aspire de l'air et gonfle, de telle manière qu'il commence à flotter). Apparament, Kenta dit à Dardargnan de faire une attaque Furie, que Rondoudou flottant esquive sans peine. Marina dit alors qqchose à Kenta, et il me semble que c'est qqchose du type, de ne pas sous-estimer ses Pokémons...
Kenta perd patience, et ordonne à Dardargnan l'attaque Dard-Nuée (ou Dard-Venin, l'une des 2 en tout cas), qui touche Rondoudou, le fait perdre le souffle qui le faisait gonfler et le met K.O.
Kenta prend sa pose de victoire, tandis que Marina rappelle Rondoudou qui flotte en l'air, évanoui.
Marina appelle ensuite son Kaiminus, qui avait en fait évolué en Crocrodil (et si j'ai bien entendu, elle surnomme son Crocrodil "Waniwani"). Kenta rappelle Dardargnan, et envoie Typhlosion au combat (Notons qu'à ce moment on a droit à une superbe musique remixée du jeu vidéo Pokémon OAC, le thème musical d'Oliville).Kenta a totale confiance en son Pokémon favori, bien qu'il soit désavantagé par le jeu des types (Crocrodil est un Poké Eau, un des types que les Poké Feu comme Typhlosion déteste O_o), Marina estime de son coté que Typhlosion n'a pas une chance de par les types.
Cependant, un orage approche. Kenta et Marina décident de continuer le match malgré tout, Marina ordonne à Crocrodil une attaque Pistolet à O, Kenta ordonne à Typhlosion de résister à l'attaque, ce qu'il parvient sans problèmes à faire, à la grande surprise de Crocrodil et de Marina. Puis, Typhlosion fonce sur Crocrodil afin de lui faire manger sa pâtée, mais il est arrêté dans son élan par un violent éclair qui éclate à qqs centaines de mètres à peine d'eux.
Kenta, qui s'est remis le premier de la surprise, verifie que tout le monde est OK. Un second violent eclair eclate. Cet orage n'est pas normal, et les Pokémons le sentent (rappellez vous ce que disait le Pr Chen dans le second film : "Les Pokémons sont plus proches de la nature que les humains, ils sentent la moindre anomalie.") : Typhlosion, Crocrodil et Feuforève foncent vers le centre de l'orage. Kenta et Marina parviennent à rappeller Typhlosion et Crocrodil, mais Feuforève s'est enfoncé dans la forêt avant que Marina ait pu le rappeller. Kenta et Marina décident alors de la suivre.
A l'épicentre de l'orage se trouve, comme on peut s'en douter, le "Crystal System", que Bashou et Buson manipulent afin d'attirer des Pokémons Electriques. Le piège fonctionne : un tas de Pokémons Electriques (un Raichu, des Magneti, des Wattouat, des Magneton, des Voltorbe, un Electrode, un Lainergie), intrigués, arrivent près du Crystal System et des 2 membres de la TR.
Buson, sur un Mecha (de forme inquiétante, rien à voir avec les Mechas bouffons de Jessie et James "~^) passe à l'attaque. Avec des pinces mécaniques de son Mecha, il capture un Voltorbe et un Wattouat. Le Raichu intervient et balance une forte décharge électrique vers le Mecha de Buson, que le Crystal System attire à lui sous l'oeil médusé du Raichu, avant de lui renvoyer toute la sauce, sur Raichu comme sur tous les autres Pokémons Electriques qui tombent à terre, méchamment affaiblis.
Kenta, Marina et Feuforève arrivent sur les lieux où la TR opère, et juste après que Marina ait rattrapé Feuforève dans ses bras, ils remarquent la TR en train de capturer tous les Pokémons KO avec les pinces mécaniques du Mecha. Kenta et Marina, que les 2 membres de la TR n'ont pas remarqué, sont révoltés à voir ce spectacle, quand soudain...
Un terrible rugissement vient de la montagne avoisinante. Tous les regards se pointent vers cette direction, et l'on voit une grande spirale de lumière et d'éclairs autour de cette montagne. Bashou et Buson constatent d'après le radar détecteur de Pokémons, qu'un Pokémon avec une puissance electrique énorme est en approche. Ce Pokémon, qui se matérialise dans la spirale d'éclair, et qui n'est apparemment pas content du tout,
C'EST LE LEGENDAIRE RAIKOU !!
Voilà le Pokémon électrique ultime qui entre en scène !
Kenta sort son Pokédex pour avoir plus d'infos sur Raikou (je pourrais pas vous dire ce que le Pokédex a dit, sorry :O( )
Raikou descend de la montagne en vitesse avec des bonds de félin (qu'il est LOL), ordonne aux Pokémons Electriques à terre de s'enfuir, et avec sa force prodigieuse, il détruit les serres métalliques du Mecha, libérant le Raichu et le Wattouat qui en étaient prisonniers. Les 2 Pokés s'enfuient. Raikou reste sur le champ de bataille pour battre ces 2 troubles-fête que sont ces membres de la TR.
Comme vous pouvez vous en douter, maintenant que le Pokémon Electrique ultime et légendaire est là, les autres Pokémons n'ont que peu de valeur aux yeux de Bashou et Buson, et ils vont donc s'efforcer de capturer Raikou.
Buson, sur son Mecha, attaque Raikou avec 4 pinces que le Pokémon légendaire esquive sans problème, puis il envoie une attaque electrique surpuissante (peut-etre Fatal-Foudre), que le Crystal System absorbe sans peine O_o.
Raikou, en voyant que le Crystal System le gène sérieusement, décide de le détruire avant. Il envoie une autre attaque électrique en plein sur la machine infernale, qui génère son champ magnétique, emprisonnant Raikou. Ce dernier envoie une attaque électrique sur le champ magnétique : rien à faire, il renvoie la sauce sur Raikou. Raikou attaque alors le Crystal System lui-même plutôt que le champ magnétique : rien à faire là aussi, la machine renvoie la décharge à son envoyeur... Raikou a beau être persévérant et courageux, à force d'envoyer des attaques électriques pour se libérer, il finit par subit de graves dégats qui l'affaiblissent considérablement, tout ce sous les yeux médusés et révoltés de Kenta et Marina. Kenta a de plus en plus de mal à contenir sa colère...
Buson s'apprête à capturer Raikou dans ses pinces, quand soudain, Kenta qui n'en peut plus, intervient, et lance Typhlosion à l'attaque pour défendre Raikou !! Buson et Bashou, pas du tout impressionnés par ce jeune garçon qui les défie, envoient respectivement un Airmure et un Steelix au combat. La séquence se conclut avec une Marina inquiète pour Kenta et un Kenta qui jure de sauver Raikou.
On passe ensuite à 2 nouvelles eyecatch de persos comme celles de Kenta et Marina avant le début de leur match au Centre Pokémon, sauf que cette fois elles représentent Bashou et Buson. (Position de ces eyecatch dans la vidéo : 22 min 54 s)
L'histoire reprend sur le début du combat entre Kenta et les 2 membres de la TR.
Sous les ordres de Kenta, Typhlosion execute une attaque Lance-Flamme, qui devrait faire mal avec le niveau élevé qu'a Typhlosion et l'avantage du type (le feu est très efficace sur des types Acier comme Steelix et Airmure).
Mais Bashou ordonne à son Steelix de faire une attaque TempêteSable, qui neutralise complètement l'attaque Lance-Flamme avant qu'elle ait pu toucher les Pokémons Acier, et qui aveugle le Pokémon Feu. Typhlosion tente de tenir bon cependant, mais Buson profite de l'avantage crée par Steelix pour ordonner à son Airmure une attaque Ailes d'Acier, qui inflige de gros dommages à Typhlosion. Décidément, le niveau des Pokémons de ces 2 membres de la TR est très élevé, rien à voir avec les Pokés de ces pitoyables Jessie et James !!! Enfin une Team Rocket redoutable, c'est pas trop tôt ! "~^
Bashou ordonne à Buson de profiter que le Typhlosion soit à terre pour encore plus affaiblir Raikou par des décharges éléctriques, ce qu'il fait. Raikou souffre horriblement, Typhlosion tente de se relever pour combattre mais il et trop affaibli. Marina intervient alors, envoyant son Feuforève au combat. Apparament, Bashou ordonne à son Steelix de faire une attaque Machouille sur Feuforève, mais Marina ordonne à Feuforève une attaque Requiem. Le Pokémon Spectre est plus rapide, et l'attaque paralyse totalement les 2 Pokés Acier. Le prob de l'attaque Requiem, c'est que les 3 Pokémons vont tomber KO...
Revenir en haut Aller en bas
yo yo
oeuf
yo yo


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2005

Raikou : la tradition du tonerre Empty
MessageSujet: partie 3   Raikou : la tradition du tonerre EmptyLun 3 Oct à 11:19

Buson tente de s'emparer de Raikou, mais Kenta profite de la situation pour envoyer son Dardargnan, qui envoie sous les ordres de Kenta une attaque Dard-Nuée (ou Dard-Venin) sur le Mecha de Buson, qui endommage considérablement le robot (on peut aussi constater que Bashou evite de justesse une pince mécanique cassée qui lui retombait dessus)
Steelix et Airmure sont à terre sous l'effet de lattaque Requiem, Bashou, voyant que lui et Buson n'ont pas l'avantage, décident de se retirer du champ de bataille pour pouvoir mieux revenir par la suite. Buson envoie par l'intermédiaire de son Mecha (qui fonctionne encore malgré les dégats qu'il a eu) un lourd nuage de fumée qui enveloppe et aveugle Kenta et Marina, leur permettant de s'enfuir.
Lorsque le nuage de fumée se dissipe, la TR est partie avec leurs Pokés et leurs machines, mais ils n'ont pas pu prendre Raikou avec eux, un Raikou très gravement blessé qui git à terre.
Feuforève, tombe KO dans les bras de Marina qui le remercie pour ce qu'il a fait ("Arigato !" ^^)
Raikou, de son coté, se relève tant bien que mal et tente de se retirer d'un pas chancellant, quand Kenta tente de le retenir : Raikou est trop salement blessé, il a besoin de soins et Kenta sait cela.
Raikou n'a pas confiance en Kenta, et lui envoie une décharge éléctrique, qui met Kenta à terre... Marina inquiète pour Kenta accourt, mais Kenta, obstiné, se relève illico et continue de courir vers Raikou. Raikou envoie à nouveau une décharge électrique vers Kenta, sauf que cette fois elle frappe le sol juste devant Kenta (en, bref, une manière pour Raikou de dire "ne t'approche pas de moi" "~^)
Kenta continue cependant, Raikou envoie une nouvelle décharge éléctrique vers le jeune garçon, mais cette fois, Typhlosion intervient et envoie un Lance-Flamme pour contrer la décharge avant que celle-ci ne touche Kenta. Typhlosion n'est vraiment pas content du tout, il a horreur qu'on touche à son dresseur, et Raikou et lui envoient à nouveau un Eclair et un Lance-Flamme qui se touchent et explosent en vol.
Kenta raisonne Typhlosion et lui demande de ne pas intervenir, car il veut que Raikou ait confiance en lui.
Kenta, tout en avancant vers Raikou, tente de lui faire comprendre qu'il ne lui veut aucun mal et qu'il cherche à l'aider, qu'il doit lui faire confiance. Raikou envoie un nouvel Eclair vers Kenta, mais il fait exprès de l'envoyer juste à coté du dresseur. Kenta ne cille pas une seconde, montrant qu'il est vraiment déterminé.
Raikou s'avoue finalement vaincu par une telle obstination, et épuisé, il s'effondre lourdement, sous les yeux d'un Kenta inquiet.
La séquence reprend au Centre Pokémon. Marina est en train de parler par vidéophone au Pr Orme de ce qui s'est passé avec Raikou. Les gens qui sont présents au Centre Pokémon accourent, ayant appris qu'un légendaire Raikou est en soins intensifs dans le Centre.
Kenta, seul, observe Raikou de l'exterieur de la salle de soins, où l'Infirimère Joelle le soigne. Raikou n'est pas tranquille et se débat dans la cage de verre qui l'empeche de sortir, mais l'Infirmière Joelle le convainc qu'on ne lui veut rien de mal. Raikou et Kenta se regardent profondément.
La journée est presque terminée, le soleil se couche. Au bord d'une rivière, on voit le vaisseau de Bashou et de Buson, qui se sont posés dans ce coin isolé le temps de faire les réparations nécessaires et de mettre au point leur stratégie d'attaque pour la suite. A noter qu'ils savent où est Raikou grâce à leur radar.
Retour au Centre Pokémon. Raikou est toujours en soins intensifs, l'Infirimère Joelle continue de le soigner sous les yeux d'un Kenta inquiet et concentré. Tellement concentré qu'il est surpris quand Marina le sort brutalement de ses pensées en le touchant avec une canette de soda qu'elle a apporté pour lui. Kenta la remercie (et je pense aussi bien pour la canette que pour le courage dont elle a fait part dans la bataille contre la TR "~^). Le moment de congratulations passe cependant, et il reste soucieux. Marina tente de le dérider par une pitrerie avec son Feuforève, mais elle échoue ^^.
Arrive un homme en cape (qui ressemble à un magicien LOL ^^), particulièrement excité et qui veut absolument savoir où est Raikou. Il le voit finalement, et il est émerveillé et heureux. En voyant cet homme, Marina se relance dans son show de fille amoureuse type Pierre, au désespoir de Kenta qu'elle bouscule dans sa précipitation pour parler et faire plus ample connaissance avec cet homme ^^. En fait, ce gars est Minaki, alias Eusine dans notre version française du jeu Pokémon Crystal, et il est à la recherche des Pokémons Légendaires, notamment Suicune, Raikou et Entei, alors imaginez pourquoi il est si excité "~^
Deux autres personnes viennent à ce moment, une Agent Jenny et un gars Kudou qu'Eusine reconnaît, et vice-versa ^^ Marina se met ensuite à observer Eusine avec envie sous tous les plans, à la grande gêne de l'intéressé et des autres personnes présentes ^~^
Il fait nuit à présent.
S'ensuit une longue discussion, et vu que je comprends pas le japonais, je ne dois me fier qu'à mon intuition pour deviner ce qu'ils disent dans ce passage Donc, ce paragraphe-ci est de la supposition. Apparament, Eusine raconte la légende de Raikou, et montre combien ce Pokémon est unique et rarement vu des humains. Et si j'ai bien deviné, Kenta tente de faire comprendre que Raikou doit rester libre, tandis que les autres (sauf Marina qui on dirait, reste réservée), Agent Jenny en tête, estiment qu'il faut le garder afin de l'étudier et faire progresser les recherches sur les Pokémons...
2 nouvelles eyecatch comme celles de Kenta et Marina, et celles de Bashou et Buson apparaissent, sauf que cette fois les persos présentés sont le Professeur Orme (qui a l'air dans la lune dans sa représentation complète ^^) et Junitsu (certainement mon image préférée, car elle est extrèmement rigolote : dans l'image de son visage, il abhorre un sourire débile et il fait le "V" de la victoire sur chacune de ses mains, et à la representation complète de lui-même, on le voit joindre les mains dans une pose d'extase où il pense à Marina qu'il aime (y a une bulle de pensée où l'on voit le visage de Marina dessus) LOL ^^ ) (Position de ces eyecatch sur la vidéo : 33 min)
A la reprise de l'histoire, une nouvelle journée commence, c'est le matin, le soleil se lève. Kenta s'est endormi sur le banc à coté de la salle de soins. Raikou, en pleine forme avec les soins qu'il a eu et la nuit de repos, se réveille. Il envoie une attaque Electrique qui détruit la cage de verre, le bruit réveille brusquement Kenta.
Kenta est heureux de voir Raikou rétabli, mais Raikou n'a plus envie d'avoir affaire au jeune dresseur, et lui envoir une attaque Electrique qui oblige Kenta à s'abriter. Les autres, Eusine en tête, arrivent voir ce qui se passe, mais Raikou envoie une nouvelle attaque qui crée une breche dans le mur du centre, lui permettant de sortir.
Aussitot dehors, Raikou aperçoit un orage accompagné de lourds nuages noirs, comme ceux qui avaient apparu sous les yeux de Kenta et de Marina lors de leur match Pokémon... Cet orage annonce que Bashou et Buson remettent ca, et utilisent à nouveau le Crystal System afin d'attirer et de capturer Raikou.
Marina remarque à son tour l'orage et le signale à Kenta. Raikou fonce vers le centre de l'orage -le Crystal System. Eusine n'a cependant pas perdu son temps : aussitôt après que Raikou est parti, il arrive au volant de sa voiture et demande à Kenta et à Marina de monter rapidement avec lui, afin de poursuivre Raikou.
En effet, Bashou & Buson ont réactivé le Crystal System pour une nouvelle tentative, et ils attendent Raikou. Ce dernier arrive finalement. Mais Raikou est méfiant, comme le remarquent les 2 membres de la TR : il cherche à trouver le meilleur moyen de détruire la machine infernale en evitant d'etre blessé comme la dernière fois.
Raikou attaque quand même, il envoie une grosse attaque électrique qui frappe de plein fouet le Crystal System, mais l'engin absorbe l'électricité comme une éponge.
Afin de capturer plus surement Raikou, Bashou envoie son Steelix. En effet, Steelix est du type Metal/Sol. Le Sol étant immunisé contre l'Electrik, Bashou & Buson pourront attaquer Raikou avec les décharges d'électricité du Crystal System sans que Steelix soit affecté... Bien pensé "~^
Raikou envoie une attaque électrique vers Steelix, mais le Crystal System attire la décharge vers lui, et renvoie le jus de manière désordonnée (d'ou l'intérêt du type Sol de Steelix) et vers Raikou.
Raikou esquive les multiples éclairs, mais Bashou ordonne à Steelix une attaque Tunnel, qui fait énormément de mal à Raikou (hé, les attaques Sol sont très efficaces sur les types Electrik, et en plus Steelix bénéficie du STAB - pour ce qui le savent pas encore, le STAB correspond au fait qu'une attaque donnée fera plus de dégats sur l'adversaire si le type de l'attaque correspond au type du Pokémon, ex : attaque Feu par un Poké Feu, et dans le cas qui nous interesse ici, attaque Sol pour Poké Sol).
Aussitôt après, Eusine, Kenta et Marina arrivent eux aussi sur les lieux avec la voiture.
Kenta et les deux TR entament une longue discussion, où apparemment ils opposent leur point de vue sur les Pokémons (Bashou et Buson pensent que les Pokés sont des sortes de machines de guerre qui leur permet d'arriver à leur fins, et représentent aussi une valeur pécunaire non négligeable, surtout les Pokés rares et forts... En bref, ils considèrent les Pokémons comme des choses. Kenta, lui, pense que les Pokémons sont de véritables etres vivants avec des sentiments et des pensées, et qui doivent être considérés comme des amis et non des esclaves... Concernant les matchs Pokémons, flashback (qui apparait) du moment où Kenta, son adversaire du début de l'épisode et leurs Pokés se congratulent dans un bon esprit, ils doivent etre loyaux et amicaux. Ouais bon, pour faire court, Kenta représente les valeurs morales prônées par le DA Pokémon ^^) A noter que Raikou est très attentif aux bonnes paroles de Kenta "~^
Raikou repasse à l'attaque contre la TR, mais Buson utilise à nouveau les éclairs du Crystal System pour le toucher et l'affaiblir. Kenta tente d'intervenir, mais Bashou ordonne à son Steelix une attaque Eboulement (ca peut etre Jet-Pierres aussi, mais vu la masse de pierres projetées j'opte pour Eboulement). Une des roches projetées par l'attaque est sur le point d'écrabouiller Kenta et Marina sous les yeux d'un Eusine impuissant, quand soudain...
Un laser brillant détruit la roche, sauvant Kenta et Marina. Ces derniers se tournent en direction de là où le laser à été tiré, et l'on voit, du haut d'un grand rocher, un Méganium (qui a en fait utilisé une attaque Lance-Soleil) et quelqu'un, enveloppé dans sa longue cape.
Vu comment cette personne est habillée et comment il se cache avec une aura de mystère, Kenta et Marina croient avec soulagement que Peter, le Maitre-Pokémon du Conseil des 4, champion des Pokés Dragons, est arrivé à la rescousse !!
Ils sont vite détrompés, c'est en fait l'entrée en scène magistrale (et pitoyable lol ^^) de Junistu !!! Semi-slidrop de Kenta et Marina, qui sont gênés et déçus ^^
Junitsu ordonne à son Méganium d'attaquer Steelix avec un Lance-Soleil, mais l'attaque ne fait absolument rien au Poké Acier :O(, à la grande surprise du dresseur du Bourg-Géon et de son Pokémon.
Bashou contre-attaque, et ordonne à son Steelix une attaque chargée (soit Charge, soit Damoclès O_o), que Junitsu a tout juste le temps d'esquiver en sautant sur le dos de son Méganium qui s'enfuit en courant, avant que Steelix ne détruise le rocher où ils étaient qqs secondes auparavant de sa puissante attaque.
Bashou ne relache pas la pression, il ordonne aussitot à Steelix d'executer une attaque Queue de Fer, qui manque de peu Kenta, Marina, Junitsu et Méganium.
Eusine tente d'intervenir en envoyant un Pokémon au combat, mais une chute de pierres provoquée par l'attaque Queue de Fer, qui est entrée violemment en contact sur le sol, l'en empêche.
Pendant ce temps, Raikou continue de subir l'attaque electrique du Crystal System. Le Pokémon s'effondre, et Buson crée un champ de force magnétique à l'aide de la machine infernale. Raikou est sur le point d'etre englobé par le champ de force, quand le Typhlosion de Kenta en arrête sa progression par une attaque Lance-Flamme. Marina ordonne à son Feuforève de venir en soutien de Typhlosion en exécutent une attaque Rafale Psy sur le champ de force. Junitsu, de son coté, renforce l'attaque contre le champ magnétique grâce au Lance-Soleil de son Méganium.
Les attaques combinées des 3 Pokémons fait dangereusement surchauffer le champ magnétique, ce qui force Buson à manœuvrer son Mecha pour capturer Raikou, tandis que Bashou ordonne à son Steelix d'exécuter une nouvelle attaque Queue de Fer. Mais le Poké Acier n'a pas le temps de lancer l'attaque, car le champ de force rompt finalement dans une grande explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Latios
Maitre legendaire
Latios


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/09/2005

Raikou : la tradition du tonerre Empty
MessageSujet: Re: Raikou : la tradition du tonerre   Raikou : la tradition du tonerre EmptyMar 4 Oct à 4:33

lol! je te vois plus mince je suis en bas de la page !!

cool le resumé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yo yo
oeuf
yo yo


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2005

Raikou : la tradition du tonerre Empty
MessageSujet: oé   Raikou : la tradition du tonerre EmptyMar 4 Oct à 4:57

oui mais le resumé n'est pas encore finis alor faut attendre il y'aura un dossier complet sur raikou : la tradition du tonerre Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 5 Oct à 4:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latios
Maitre legendaire
Latios


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/09/2005

Raikou : la tradition du tonerre Empty
MessageSujet: Re: Raikou : la tradition du tonerre   Raikou : la tradition du tonerre EmptyMer 5 Oct à 4:39

ok pas de probleme il est super deja !!
Revenir en haut Aller en bas
aurelgad
Invité




Raikou : la tradition du tonerre Empty
MessageSujet: Re: Raikou : la tradition du tonerre   Raikou : la tradition du tonerre EmptySam 8 Oct à 4:42

cool les mecs Wink pour infos, le jour de noel, rendez vous sur http://best.star.free.fr pour telecharger raikou la tradition du tonerre sous titré en français par mouwa et yormouth. Pour pouvoir telecharger ce fichier (gare aux ptis malins) il faudra avoir un peu d'ancienneté sur le site et entre ACTIF ! si c'est juste pour venir telecharger c'est niet ! Very Happy c'est une bonne idée non ? Very Happy et il sera pitétre sur pokemon-france une semaine aprés et ici même !
Revenir en haut Aller en bas
raikou
Maitre legendaire
raikou


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/09/2005

Raikou : la tradition du tonerre Empty
MessageSujet: Re: Raikou : la tradition du tonerre   Raikou : la tradition du tonerre EmptySam 8 Oct à 4:58

coool mon film preferer
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesprit.com/
yo yo
oeuf
yo yo


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2005

Raikou : la tradition du tonerre Empty
MessageSujet: cool   Raikou : la tradition du tonerre EmptySam 8 Oct à 5:07

exelent moi meme je vais terminé le dossier raikou:la tra... aprés parce que j'ai du boulo avec un autre forum et ceux qui veulent m'aidé me signal par mp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
deoxis
roucarnage
deoxis


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 19/10/2005

Raikou : la tradition du tonerre Empty
MessageSujet: srxdzgn   Raikou : la tradition du tonerre EmptyMer 11 Jan à 12:24

jaime pa les film pokémon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tour-de-gryffondor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Raikou : la tradition du tonerre Empty
MessageSujet: Re: Raikou : la tradition du tonerre   Raikou : la tradition du tonerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raikou : la tradition du tonerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raikou
» ancien raikou
» avatar3 pour raikou :lol!:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~f0RùM R@!lkoù & L@t!0$~¤~ :: divers & pokemon :: film pokemon & serie tv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser