~¤~f0RùM R@!lkoù & L@t!0$~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~f0RùM R@!lkoù & L@t!0$~¤~

Dresseurs de pokemon voici un forum pour vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pokemon MAster !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurelgad
Invité




Pokemon MAster ! Empty
MessageSujet: Pokemon MAster !   Pokemon MAster ! EmptyMar 13 Sep à 10:46

Entraîner et conduire son équipe jusqu'à la victoire, c'est le rêve de tous les dresseurs Pokémon. L'heure de vérité arrive ...

Les 17 et 18 septembre 2005 auront lieu à Paris, dans le cadre du salon G.A.M.E. in Paris, à la Cité des sciences et de l’Industrie (La Villette), les Pokémon Masters 2005, seconde édition de la grande manifestation annuelle Française autour de Pokémon.
De nombreuses animations seront mises en place pour les joueurs de Pokémon, de tous horizons.

Les Pokémon Masters 2005, c’est surtout un grand championnat du jeu vidéo « Pokémon » (versions Rubis, Saphir, Rouge-Feu, Vert-Feuille et Emeraude) où le meilleur de tous les dresseurs participant sera sacré Maître Pokémon 2005.
Votre équipe arrivera-t-elle au bout de vos adversaires ? On ne peut rien prévoir, parfois les meilleures équipes sont totalement inattendues !


Cette année, les joueurs pourront s’inscrire en ligne (grâce au partenaire de l’événement, l’Electronic Sports League – ESL) dans deux tournois de 128 joueurs, le samedi et le dimanche, et un tournoi supplémentaire ouvert à d'autres joueurs non-préinscrits sera mis en place, chaque jour. Un seul repartira avec le prestigieux trophée des Pokémon Masters.

Les Pokémon Masters 2005, ce n'est pas que ça ! C'est aussi la possibilité de capturer pour la première fois le Pokémon venu de l'espace, DEOXYS, la 386è créature, la plus rare de toutes à l'heure actuelle.

Par ailleurs, découvrez Pokémon XD : Le Souffle des Ténèbres, en avant-première aux Pokémon Masters 2005 !

Il sera également possible de se qualifier pour la première fois au championnat de France de cartes Pokémon à la cérémonie d'ouverture de la saison 2005-2006 de Pokémon Cartes à Jouer et à Collectionner.
Préparez vos decks, les meilleurs vous attendent !

Découvrez également les toutes dernières nouveautés en matière de série télévisée Pokémon (avec TF1) et les dernières collections de jouets et goodies Pokémon (présentés par Bandai !).

Ce concours,j'y participerai moi même le dimanche ! Je vous raménerais des news exclusives et des photos elles aussi exclusives !
Revenir en haut Aller en bas
Latios
Maitre legendaire
Latios


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/09/2005

Pokemon MAster ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon MAster !   Pokemon MAster ! EmptyMer 14 Sep à 12:06

tu as trop de chance moi je voudrais trop y aller Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
raikou
Maitre legendaire
raikou


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/09/2005

Pokemon MAster ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon MAster !   Pokemon MAster ! EmptyMer 14 Sep à 12:11

coool tu me ramenera un souvenir lool jirais le voir chez toi cousin loool
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesprit.com/
aurelgad
Invité




Pokemon MAster ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon MAster !   Pokemon MAster ! EmptyMer 14 Sep à 12:50

oui : je vais ramener deoxys ^^ pêut etre lugia, oh ho et, qui sait, jirachi !?
Revenir en haut Aller en bas
Latios
Maitre legendaire
Latios


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/09/2005

Pokemon MAster ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon MAster !   Pokemon MAster ! EmptyLun 19 Sep à 11:50

alors s'etait bien tu peux mettre des photos sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
raikou
Maitre legendaire
raikou


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/09/2005

Pokemon MAster ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon MAster !   Pokemon MAster ! EmptyLun 19 Sep à 11:51

Revenir en haut Aller en bas
http://pokesprit.com/
aurelgad
Invité




Pokemon MAster ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon MAster !   Pokemon MAster ! EmptyLun 19 Sep à 13:26

Merci raikou. Pour la ptite info : deoxys, oh ho et tout le tralala : que d'alle : raizon "wolalala sensuré affaire of the pokethunes$nintendo$pasassez€toy's$arus£" Voila, je n'en dirais pas +
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
alakazam
Ninetales


Nombre de messages : 313
Localisation : en quéte de goupix
Date d'inscription : 18/11/2005

Pokemon MAster ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon MAster !   Pokemon MAster ! EmptyMer 30 Nov à 6:07

hohohoh....... Sad ca devait étre trop cool!!.......domage,a l'époque je n'aité pas encors membre........ :cry:alors je ne savait pas......... No
Revenir en haut Aller en bas
http://xmatouchex.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pokemon MAster ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon MAster !   Pokemon MAster ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon MAster !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les pokemon sur DS
» pokemon bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~f0RùM R@!lkoù & L@t!0$~¤~ :: new :: new-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser